Top beauty body

La viande maigre, de préférence la dinde ou la volaille

À l’occasion, j’écoute “Je souhaite manger sainement et équilibré, mais je n’ai pas suffisamment de crédit”. Je ne sais pas pourquoi, il y a une idée peu commune que pour consommer sainement, il faut en avoir des millions. Les individus supposent qu’ils ne savent pas combien d’argent leur donne à manger et qu’il est beaucoup moins cher d’acheter une pizza ou de consommer une soupe chinoise.

Êtes-vous sûr? Ce n’est pas comme que pour consommer sainement, il faut absorber chaque jour de grandes quantités de saumon et mordre aussi l’avocat avec un peu d’ananas – mais j’espère que vous le reconnaîtrez.

Inclus dans le gâteau

Je comprends néanmoins que, sans le système, le registre des ventes pourrait voler comme une cascade – il mérite donc de disposer de quelques règles qui vous permettront de profiter d’un budget relativement important et de manger en même temps pour que le corps Merci pour cela.

Mon système est que je dispose en permanence de quelques produits standard dans la cuisine qui me permettent de préparer un repas bien équilibré sans faire d’achats supplémentaires, au moment même où les temps sont difficiles.

Inclus dans le gâteau

Merci beaucoup à cela, même lorsque je n’ai pas d’argent pour un magasinage supplémentaire, ou que je ne le souhaite tout simplement pas, je n’ai aucune justification – j’ai toutes les choses essentielles dans le cabinet pour faire un plat convenable. TOUJOURS DANS LE PLACARD Tout d’abord – le son. Le meilleur seigle, mais le blé et l’avoine fonctionneront certainement également. Inclus dans le gâteau, des crêpes ou peut-être saupoudrés sur des sandwichs rendront le plat plus sain – et offriront également des fibres.

Il sert pour les gâteaux et, par exemple

Il y a encore un autre gros avantage: comme dans votre réfrigérateur, le vent soufflera probablement autant à droite qu’à gauche et il est tellement vide que même une fourmi ne serait certainement pas là, il est toujours possible de lever des crêpes à partir du son – les deux agréable ainsi que alléchant. Deuxièmement – une farine de seigle complète.

  1. Il sert pour les gâteaux et, par exemple, pour le pain à la banane, ce qui est un sauvetage idéal en période difficile pour les stagiaires, car sa production est très peu coûteuse. Enfin – les pâtes complètes ainsi que le riz sauvage.
  2. Parfait pour le souper. Vous pouvez faire un repas facile et sain, par exemple des pâtes complètes aux épinards, aux tomates, au fromage blanc / à la feta, au riz au poulet ainsi qu’aux légumes, aux pâtes aux champignons, à la sauce au yogourt et à la sauce au poulet, ainsi que de la cannelle, collé avec du yaourt grec.
  3. En outre – pain complet ou pain de seigle, mais gardez à l’esprit – l’authentique. Vous pouvez faire des sandwichs simples ou mes préférés, du pain grillé avec du chou-fleur. 5ème – les gruaux!

Il sert pour les gâteaux et, par exemple

Millet, couscous, sarrasin, orge – tous sont sains et équilibrés, succulents et bon marché. Le meilleur ajout au dîner. INGRÉDIENTS PRINCIPAUX Base – œufs. Les meilleurs sont ceux de ma grand-mère du marché – du groupe complémentaire, portant la désignation 0 ou 1.

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec des œufs: des gâteaux, des pancakes, un sandwich, une salade ou des muffins délicieux avec du brocoli. Fromage demi-gras ou finement caillé – en fonction de vos choix. Le fromage cottage s’adapte aux sandwiches ou aux trempettes pour les légumes, et aux ingrédients des crêpes (le son, par exemple).

Pour boire, mais aussi pour les tartes ou les gâteaux

Yaourt grec – un besoin d’avoir un produit pour moi. Je fais du fromage maison, des crêpes, des sauces … partout. Poitrine de volaille – cela peut être ou ne pas être. Un souper en sort, par exemple des épinards et du fromage. La viande maigre, de préférence la dinde ou la volaille – acquise en poids est plus abordable que celle emballée.

Pour boire, mais aussi pour les tartes ou les gâteauxPoisson – peut être thon dans une boîte, ce qui n’est pas si coûteux! Le maquereau donne non seulement des protéines saines, mais aussi des graisses saines. Le saumon est un peu plus cher, mais une option pour un sandwich peut facilement être achetée à Biedronka pour 4 zlotys. Graine de lin – le meilleur. Pour boire, mais aussi pour les tartes ou les gâteaux.

VISITER LES LÉGUMES En outre, assurez-vous qu’il y a constamment des légumes ou des fruits dans la zone de cuisson. J’ai toujours des épinards dans le congélateur – cela fonctionne tout au long des dîners d’urgence et d’urgence.